jeudi 2 avril 2009

"La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole!"

Voici la citation que j'ai décidé d'illustrer pour mon examen de photo de cette année.
Après qq jours de recherches j'ai trouvé une camisole à prêter.
Et donc c'est ainsi que j'ai illustré la citation... Je voulais avoir un visage de fou dangereux. Vu que les gens en général qui étaient mis en camisole étaient des personnes dangereuses pour les autres mais surtout pour elles-mêmes.

Voici quelques essais avec mon frère... Voici ses meilleures photos, néanmoins j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas assez convaincantes...












Et donc Ode qui était là en tant qu'assisstante à la base, a accepté de relever le défis de la folle dangereuse :D

Et c'est un résultat concluant!





Alors j'ai opté pour deux photos:







Que j'ai mixé pour arriver à une seule et bonne photo qui montre à la fois le dos enfermé dans la camisole, et le fou rire nécessaire pour ma phrase:



Avec qq petites retouches de base pour le moment...

La suite dans quelques jours :p

Aucun commentaire: